750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes, coups de coeurs et pérégrinations gourmandes pour une cuisine créative !

"Cupcakes "d'Emmanuelle Andrieu, les sucrés.

Je voulais revenir sur le livre "Cupcakes d'Emanuelle Andrieu.

cupcakes-emmanuelle.jpg

Après les aventures de " Tu t'occupes du dîner"

Voici la suite des aventures de Patrick et les Cupcakes.

J'avais bien vu une recette sympathique, "les cupcakes corsés" (avec de la poudre d'amande)

cette image de cupcakes succulents qui me tendaient les bras m'obsédé.

 Il fallait que je tente la recette. Ni une, Ni deux, je me lance, mais comme je suis une personne gourmande, voir de très gourmande, j'ai rajouté des pralines concassées et une chantilly à la fraise (c'est que je le vaux bien!!)

et voilà, HUMM!!!!!

 capcakes 4

Je vous le recommande encore, c'est une mine d'idées pour réaliser des  Cupcakes

 

PS: Mon fils a essayé le cupcakes tentation (bah, oui, ca arrive qu'il cuisine)  avec des Snickers, A TOMBER!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article