750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes, coups de coeurs et pérégrinations gourmandes pour une cuisine créative !

Salon du blog culinaire à Soissons

Vous ne savez pas quoi faire le weed-end du 19 et 20 novembre 2011 ? 

Pas très loin de Paris, à 2h de route.

Dans la bonne ville de Soissons, vous savez, là où un soldat de Clovis a trébuché sur un vase.

Vous me direz que pour la petite histoire, Clovis l'avait mal pris et que le pauvre s'est reçu une hache sur la tête.

Si à chaque fois que je cassais de la vaiselle, ma femme me fracassait la tête...!  , bref...

Et bah moi, j'y serais à Soissons, non pour recoller les morceaux du vase, mais pour aller rencontrer des blogueurs et blogueuses au SALON DU BLOG CULINAIRE.

salon-du-blog-culinaire.jpg

Voici le lien  http://www.salondublogculinaire.com/

En comptant vous rencontrer!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article