750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes, coups de coeurs et pérégrinations gourmandes pour une cuisine créative !

«Tu t’occupes du dîner»...

«Tu t’occupes du dîner» me dit ma femme, en claquant la porte car elle est en retard pour son cours d’aquagym.

«Pas de problème», j’ai répondu. Mais dès la porte fermée, j’avais une heure pour confirmer  à la femme de ma vie que je suis un as en cuisine. Et je ne suis pas un !!!

Vite, j’ouvre le frigo, Rien ne m’inspire. Au secours !!!! Il me reste 45 minutes.

photos blog 003

Sur l'étagère, Le livre "Cupcakes" d’Emmanuelle Andrieu me tend la main, je l’ouvre,  des cupcakes salés, pas bête ! avec une petite salade et hop !!! Je regarde la recette, rien de compliqué. Des ingrédients simples (oui, je sais tout le monde n’a pas de boîtes de crabe dans le placard !!), tout dans le robot et on enfourne. 15 minutes chrono et 25 minutes de cuisson.J’ai même le temps de prendre une douche pour être frais pour le diner, du style, je maîtrise !!

Et quand ma tendre moitié est rentrée, un petit diner de cupcakes « pêcheur »  au crabe accompagné de sa salade. J’ai vu dans son regard qu’elle était épatée !! Merci Emmanuelle.

« Cupcakes » d’Emmanuelle Andrieu,  édition Saep. Un livre à avoir sous la main pour ne pas la perdre !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article