750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes, coups de coeurs et pérégrinations gourmandes pour une cuisine créative !

"Un petit salon qui a tout d'un grand", Sylvie Aït-Ali le dit en images

Non seulement Sylvie est venue participer à notre salon pour notre plus grand plaisir (le mien surtout, je n'ai pas l'âme d'une fan mais là j'avoue que je frole l'idolatrie!), mais en plus elle a aimé et elle le dit dans un reportage photo qui nous fait la vedette, nous les "hommes de l'ombre" qui mettont tout en oeuvre pour promouvoir auteurs et littérature culinaires! Maurecourt va peut-être devenir un petit Périgueux...

DSC02147.JPG

Pat est moi sommes honorés, que dis-je extrêmement touchés de cette marque de sympathie qui nous va droit au coeur. Et du coeur nous en avons, c'est d'ailleurs en partie sur celui-ci que repose toute notre énergie. C'est la plus belle des récompenses, Pat va encore écraser sa larme, mais il le mérite car sans lui pas de Salon. Le salon c'est son idée, maintenant nous sommes deux, un binôme d'enfer, mais comment ne pas apprécier de travailler avec un "type bien", intelligent et sensible, opiniâtre et enthousiaste, dynamique et  carré, bref, un collègue et chef idéal! Travailler avec lui, c'est ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie professionnelle semée d'embûches et de heurts. Voilà, il fallait que ce soit dit  sans ambiguité aucune, chacun a sa moitié à la vie et nous ne sommes un couple qu'à la ville !

Mais le quotidien reprend sa place, maintenant place à l'inventaire de la bib, une semaine réjouissante en perspective, pleine de scan et de prise de tête mais avec le coeur rempli de cette joie de la mission accomplie, réussir à donner à Maurecourt une autre visibilité que celle du village peint par Berthe Morisot et donner à ce salon des lettres de noblesse !


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article